Forum par defaut (20 topics, 76 messages) Dernier message par laissezmoigrandir, le 13/03 à 14:14:51 |
| laissezmoigrandir administrateur ![]() |
Posté le : 23/09/2008
coucou Kevin, il y a longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles. Je pensais à toi ce week-end parce que Star academy a repris vendredi soir et je me rapelle que tu aimes bien cette emission. est-ce que tout va comme tu le souhaite ? , moi ça va bien, mon Kewin a moi à eu son bac cette année il est rentrer en BTS et il a aussi eu son permis, il s'est acheté une petite voiture et maintenant c'est lui qui promène sa mère. j'espère te trouver en bonne santé et que tu arrive encore à progresser. je te fais tout plein de bisous ainsi qu'a tes parents. |
|
| laissezmoigrandir administrateur ![]() |
Posté le : 28/09/2008
Salut nath Je suis vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles, c'est super pour kewin son bac une voiture, chapeau............... For me, ça a été la cata, j'ai à nouveau du passer sur le billard, dur dur, du coup les progrés attendron j'espère t un ptit peu mais tu sais j'ai toujours mon sourire et la star ac arrivant que demander de plus ? Tu sais je n'ai pas encore pu me rendre en angleterre pour ma thérapie, déjà manque de conditions physiques et manque de sous, mais je suis content car il y a quelques mois grace à l'association j'ai pu donner un vélo suréquipé à une copine qui comme moi rencontre des soucis dans la vie, et puis j'ai pu m'acheter un truc pour me tenir debout alors tu vois c'est cool |
|