Forum par defaut (20 topics, 76 messages) Dernier message par laissezmoigrandir, le 13/03 à 14:21:30 |
| laissezmoigrandir administrateur ![]() |
Posté le : 08/08/2005
Parents d'enfants handicapés, adultes handicapés et vous tous qui êtes sensibles à cette cause, n'hésitez pas à relater votre expérience, vos difficultés, vos anecdotes, vos interrogations ... C'est en communiquant que l'on parvient à apprendre et à transmettre des aides, des renseignements, des adresses, des idées. Alors à vos claviers !!! Vous nous intéressez !!! |
|
Posté le : 12/08/2005
Bon courage, ayez toujours l'espoir |
|
Posté le : 06/09/2005
Bonjour KEVIN, je découvre ce jour, ta vie et tes souffrances, mais je constate au travers des belles photos envoyées, que tu as l'air d'un enfant courageux et plein de joie, ton regard est dans la lumière même si tu ne vois pas ce qui t'entoure. je suis persuadée que dans ton coeur tu ressents tout l'amour que l'on te porte et paticulièrement celui de tes parents et de tes proches. nous allons nous joindre au groupe de prières pour le SEIGNEUR fasse son oeuvre sur toi et qu'il te permette bien vite de faire des progrés grâce aux soins apportés. Si tu sais prier, alors prie car la prière des enfants est deux fois plus puissante que celle des adultes. est-ce que tes petits copains accepterient de prier pour toi et avec toi, ce serait sympa s'ils faisaient une chaîne de prières et te confiait à DIEU chaque jour , qu'en penses-tu ? je te fais de gros bisous et te dis à bientôt, courage à vous les parents, nous savons nous aussi ce que ela veut dire. EN UNION DE PRIERES. DAN EL |
|
Posté le : 12/09/2005
Merci pour ce message réconfortant. Vous avez bien cerné Kévin. Il ne voit pas, et ne se repose pas sur l'apparence. Il n'aime pas parce que l'on est beau, mais pour ce qu'on est. Il est entier et donne tout sans chercher intérêt ou avantage. Il est d'une sincérité à toute épreuve. Il voit sans doute bien plus que beaucoup de gens, car il voit avec son coeur ! Merci de prier pour lui. Nous aussi nous prions pour lui et le confions à Dieu. Le papa |
|
Posté le : 16/10/2005
Kevin. J'ai pleuré en lisant le message de Daniel et de ton papa, moi aussi en voyant ta photo j'ai ressenti que tu était un garçon heureux, tu as l'air trés gentil, tu sais je suis une maman d'un garçon autiste, il aura 14 ans le 27 octobre. Ce qui est important c'est de voir avec les yeux de ton coeur, je prie pour toi, je t'embrasse trés fort, tu sais le Seigneur t'aime et veux te prendre dans ses bras comme un papa, tu compte beaucoup pour lui, Kevin, même quand tu grandiras, n'oublies jamais ceçi, tu es important aux yeux de Dieu, tu es précieux, tu es une créature merveilleuse qui a beaucoup de prix, tu es aimé car Dieu ne regarde pas à l'apparence mais au coeur, o garde ton coeur d'enfant, que le Seigneur te bénisse, qu'il te manifeste Sa présence, son réconfort, ainsi qu'a tes parents, ta famille. chers parents, je comprends et je connais ce que vous pouvez ressentir pour Kevin, vous savez, le Seigneur peut être un appui, un réconfort, un soutien, que le Seigneur vous bénisse, vous entoure de ses bras d'amour,qu'il soit celui qui essuie les larmes de vos yeux, qu'il vous comble de ses biens, o qu'il pourvoies à vos besoins et que tous les fonds soient réunis afin que Kevin puisse être soigné, o que la Grace de Dieu , sa bénédiction soit sur vous, qu'il vous accorde la guérison.Confiez vous à lui, il ne vous abandonnera jamais, il vous aime. .Bien affectueusement. yona |
|
Posté le : 21/10/2005 à 20:48 (Lu 406 fois)
Répondre Citer Merci pour votre soutien et vos prières. Comment s'appelle votre petit bonhomme ? Désormais, il aura une place dans nos prières. C'est bientôt son anniversaire et nous lui souhaitons tout le bien du monde. A vous aussi, nos pensées vont tout droit et sachez que vous avez toute notre sympathie. Sachez que notre site est ausi le vôtre et n'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Bien affectueusement. Olivier (le papa) |
|
Posté le : 15/11/2005
C'est bient^t le téletont nous aurons tous une pensez pour Kévin et les autres enfants atteints de la même maladie |
|
Posté le : 25/11/2005
Le téléthon est une bien belle chose, elle concerne beaucoup d'enfants, malheureusement Kévin n'entre pas dans cette "catégorie", pour Kévin c'est un cas isolé et c'est très difficile. Merci de votre bienveillance à tous |
|
Posté le : 30/11/2005 à 18:55 (Lu 308 fois)
Répondre Citer Je suis avec toi, garde courage. |
|
Posté le : 29/10/2008
Citation : -invité- Je suis avec toi, garde courage. |
|
Posté le : 03/11/2008
SOUSSO t'es sympa, merci, tu sais du courage j'en ai des tonnes et des tonnes et le moral est bon alors on va y arriver merci encore A+ kéké |
|