Forum par defaut (20 topics, 76 messages) Dernier message par laissezmoigrandir, le 15/12 à 09:13:22 |
| Nathalie Nathalie ![]() |
Salut Kévin,
Je viens prendre un peu de tes nouvelles, j'espère que tu vas pour le mieux, chez moi tout va bien, on attends avec impatiences les fêtes de fin d'année, pour noel, je serais avec la famille de mon mari et pour le jour de l'an nous allons dans le jura chez ma soeur et ma maman, tu sais je suis très contente d'y aller parce que depuis que mon papa est parti il y a 4 ans, c'est la 1ere fois que je refais les fêtes avec ma famille, c'est un grand pas pour moi, mais bon assez parler de moi, dis moi plutot comment tu vas, est-ce que tu vas pouvoir partir un peu a la neige ou pas ? J'espère avoir des tes nouvelles très vite et au cas ou on ne se re-parle pas d'ici là, je te souhaite un très bon noel à toi et tes parents. pour la nouvelle année je te promet de t'écrire à nouveau. je t'embrasse très très fort )
Nathalie et Kewin |
|
| laissezmoigrandir administrateur ![]() |
Salut Nath,
Moi aussi je passe Noël avec ma famille, c'est sur que c'est super. Je suis content d'avoir de tes nouvelles et content que tu sois heureuse. Moi ça va, mais ma jambe à gauche ne veut pas se ressouder et c'est la barbe ... je ne peux pas beaucoup bouger, pourtant j'aimerai tant courir ! enfin l'année prochaine peut-être que cela reviendra. Gros bisous. Kévin |
|