Forum par defaut (20 topics, 76 messages) Dernier message par laissezmoigrandir, le 13/03 à 10:41:32 |
| laissezmoigrandir administrateur ![]() |
Message d'Agnès du 26/01/2006
bonjour kevin Je viens de rentrer sur ton site. Effectivement c'est trés emouvant. Plus que du courage comme dite les autres internautes, c'est du rire qu'il y a dans ces jolis yeux. Tu sais il y a quelque chose de formidable que l'on appelle l'imagination et qui donne à la vie quelque chose de magique. Avec cette imagination tu peux inventer des histoires, embellir la vie . Et moi lorsque j'ai eu des moments difficiles à passer surtout au niveau santé, je m'inventais des histoires, c'était un monde formidable. Le fait de ne pas pouvoir voir augmente cette imagination. Je suis sur que tu peux peupler ton monde et ta réalité de fabuleuses histoires. Cela aide énormément au niveau du moral. Je t'embrasse Kevin. Si tu me permets je reviendrai sur ton site et si tu veux on peut essayer d'imaginer des histoires ou des contes ensemble. AGNES Message modifié le 13/03 à 10:40:33 par laissezmoigrandir. |
|
| laissezmoigrandir administrateur ![]() |
Réponse de Kéké, le 26/01/2006
Coucou Agnes, Merci d'etre venu et oui j'espère à très bientot . Comme on dit "ma porte est grande ouverte". C'est vrai logiquement je ne vois pas, mais si tu savais tout ce que je vois : dans les bras de maman, de papa, dans la vie de tous les jours quand je me promène..............et surtout quand j'écoute la musique, je connais toutes les couleurs, les couleurs de l'arc en ciel........... kéké |
|