Forum par defaut (20 topics, 76 messages) Dernier message par laissezmoigrandir, le 13/03 à 13:17:40 |
| laissezmoigrandir administrateur ![]() |
Posté le : 01/02/2006 par Véronique
bonjour petit homme je te laissais des post sur le site de marc lavoine je n avait pas vu en visitant ton site qu il y avait un forum sur le tien je tien tout d abord que ton site m a ému au larmes que je pense souvent à toi et que tu es un petit garcon fabuleux et très mignon j ai vu par ton intervention sur le site de marc il y a quelques jours que tu marchais,et je viens de te voir en photos c est merveilleux je suis fière de toi,tu sais je suis aide soignante je cotoie la souffrance chaque jour et des victoire comme la tienne nous met toujours du baume au coeur à nous les soignants je t embrasse bien fort petit homme courage je suis de tout coeur avec toi et ta famille bisous |
|
Posté le : 01/02/2006
merci véronique, dis tu sais entre nous moi aussi je sui fier de moi gros bisous kéké Message modifié le 13/03 à 13:16:31 par laissezmoigrandir. |
|
Posté le : 07/02/2006
salut petit homme j avais juste envie de te faire un petit bisou j espère que tu vas bien je pense souvent à toi a plu véro |
|