Forum par defaut (20 topics, 76 messages) Dernier message par laissezmoigrandir, le 13/03 à 13:36:48 |
| laissezmoigrandir administrateur ![]() |
Posté le : 21/10/2005 à 14:47 (Lu 466 fois)
Répondre Citer Bonjour Kevin, et toutes les personnes de l'association. Je me présente, je suis Nathalie, j'ai pris connaissance de ce site par Kevin qui à mis un mot sur un autre site, et donc grace au lien internet qu'il a indiqué je suis arrivée ici. J'ai tout d'abord ouvert un peu tous les differents documents existant pour vous connaitre et connaitre Kevin. J'ai été énormement touchée par cette affreuse maladie qui le frappe. J'aimerais beaucoup pouvoir vous aider,mais malheureusement je ne peux le faire financièrement (du moins pas pour le moment. En revanche, j'ai perdu mon papa il y a un an, et comme papa était un fauteuil roulant, j'aimerais pouvoir le donner à quelqu'un qui en aurait besoin, et voilà je pense à vous, donc si vous pouviez me répondre ou me dire comment on pourrait faire, ça serait une façon de vous aider, même si je sais que ce n'est pas énorme. Dans tous les cas, je te fais, Kevin de très gros bisous et j'espère que pouvoir encore partager plein de chose pour longtemps avec toi. et que ton rêve (dont tu as parlé sur le forum de MArc) puisse se réaliser. Je joins mon adresse mail perso au cas ou il y aurait une réponse pour le fauteuil. kewin_nath@hotmail.fr Voilà. A Bientot. Nathalie |
|
Posté le : 22/10/2005
Tout d'abord merci pour votre gentil mot. Vous dites que vous ne pouvez pas participer financièrement à notre association, mais sachez que vous faites bien plus en participant tout simplement. Nous sommes en effet interessés par votre offre. Je suis certain que ce fauteuil pourra venir en aide à une personne démunie et pourrait faire un beau cadeau de Noêl . C'est toujours avec joie que nous découvrons des mots comme les vôtres qui ne sont malheureusement pas assez nombreux. Merci. Nous allons dans un premier temps inscrire le fauteuil dans la rubrique des petites annonces et diffuser l'information autour de nous. A très bienôt |
|
Posté le : 05/12/2005
Bonjour Kewin, J'ai été très contente de te voir samedi matin, même si j'étais très émue, donner le fauteuil de mon papa à été un grand geste pour moi, je sais qu'il servira à quelqu'un qui en a besoin mais bien sur je me suis rememorer les moments où il était lui dans ce fauteuil. Dans tous les cas tu est un petit garçon très attachant, quand je suis remontée chez ma maman, j'ai pleuré pendant un moment je m'en voulais de ne pas avoir su te parler plus que ça. Je te promet que je tiendrais la promesse que je t'ai faite concernant la dédicace de Marc. Je t'embrasse très fort et te souhaite la meilleure continuation possible. |
|
Posté le : 07/12/2005
Bonjour Nath, Moi aussi j'ai été très content de te rendre visite. Le présent que tu as fait est un des plus beaux cadeaux que l'on peut faire, je sais combien cela a du être difficile pour toi et ta maman , je vous fais plein de bisous, et ne te tracasse pas par moment la parole est peu de chose, ton coeur a parlé et moi je l'ai entendu. Merci encore Nath |
|
Posté le : 07/12/2005
Merci Kewin, Je t'envoie lundi ce que je t'ai promis. Gros bisous |
|
Posté le : 12/12/2005
Bonjour Kevin, je voudrais te remrcier toi et tes parents pour cette nouvelle rubrique "emotion" et pour les petits mots qui y sont, je pense que les deux autres personnes cités seront aussi émue que moi pour ton intention de toujours vouloir nous remercier. Tu as un très grand coeur. Je te souhaite les meilleures choses qui soient pour toi. Je te poste ce soir un paquet avec une partie de ce que je t'ai promis, le reste arriveras après, il y a eu un petit contretemps. Je te fais tout plein de bisous. Nathalie |
|