Forum par defaut (20 topics, 76 messages) Dernier message par laissezmoigrandir, le 13/03 à 13:53:14 |
| laissezmoigrandir administrateur ![]() |
Posté le : 13/02/2006 par Véronique
salut petit homme ca fait longtemps que je n ai pas de nouvelles j'espère que tu vas bien?gros bisous Message modifié le 13/03 à 13:39:33 par laissezmoigrandir. |
|
Posté le : 16/02/2006
Bien sur Véro je vais bien mais tu sais marcher bah cela fatigue, mais avec le temps je serai très musclé et alors.................. je ne t'oublie pas, viens quand tu veux me rendre visite car là c'est du bonheur pour moi............. Plein plein de bisous kéké |
|
Posté le : 01/03/2006
salut petit père j ai fait remonter ton post sur le site de marc lavoine en espérant que les fans seront généreux pour l achat de tes casquettes bisous tout plein |
|
Posté le : 30/05/2006
Bonsoir Kéké. Comment va tu. J'espère que tu va bien. Que l'école c'est bien passée et que tu a bien travaillée. A bientôt gros bisous Christi |
|
Posté le : 01/06/2006
Salut Vero, Je vais doucement , doucement, j'attends le soleil pour me redonner un ptit coup de pouce et surtout de vos nouvelles car c'est bien quand bah je ne suis pas trop seul. A Bientot kéké |
|
Posté le : 28/06/2006
Bousoir Kévin Je te soutaite de bonne vacances. Une bonne santé . continue doucement dans la vie, dans ta guérisson. Gros bisous |
|
Posté le : 23/07/2006
Merci Christi je rentre de vacances, c'est sur le soleil m'a redonné un ptit coup de pouce. Je continue, tu vois Plein de bisous |
|
Posté le : 08/09/2006
Bonjour Kévin. J'epère que tu va bien. Que tu a repri l'école . grosse bise. a bientot |
|
Posté le : 17/09/2006
Bonjour a toi aussi, Non je n'ai pas repris l'école, en fait c'est maman qui m'apprend mais tu sais quand je saurais marcher alors peut etre..... que moi aussi j'aurai plein de petits copains et des récrés gros bisous |
|
Posté le : 07/11/2006
Coucou à tous Bah c'est kéké qui vous écrit, c'est vrai je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais cela va venir, notre ordinateur a un peu cramé et il est en réparation, des réparations très longues, du coup je ne peux pas vous passer quelques vidéos mais bientot je viendrai vous saluer, je ne vous oublie pas, Je continue mon ptit bout de chemin, je voudrais remercier une perocnne très chere à mon coeur Michèle, bien sur je ne t'oublie pas Nath ni toi Bruno et boujous à vous tous. GROS BISOUS |
|
Posté le : 01/04/2007
Bonjour, J'ai découvert l'histoire de Kévin sur le site de la chanteuse Julie Piétri que je connais. Bon courage à Kévin et à ses parents. Et puis donnez moi des nouvelles de temps en temps. FRED |
|
Posté le : 03/04/2007
Merci d'etre venu Fred, t'inquiéte pour les nouvelles je t'en donnerai de temps en temps et surement souvent bisous kéké |
|
Posté le : 22/04/2007
Bonjour Kevin, Jespere que tu va bien, que la sante est au bon fixe avec l'arrivée du soleil. Qui, te donnera de la chaleur dans ton coeur. Que tes parents vont bien, a bientot gros bisous "je sais qu'un jour on trouvera un espoir pour toi?" |
|